Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

lesrecetteswetwetdezazou

Vous aimez les recettes faciles, lègères et vite faites ? Ce blog est pour vous !!

lesrecetteswetwetdezazou

MUSCLEZ VOS ABDOMINAUX GRACE AU YOGA

1/  VENTRE PLAT

 

 

 

Allongé sur le dos, pliez une jambe, puis entourez le genou avec vos mains pour essayer de le rapprochez le plus possible de la poitrine.

Changez de jambe et faites le même mouvement plusieurs fois de suite.

Terminez en rapprochant simultanément les genoux de la poutrine et restez dasn cette position pendant 10 secondes.

 

 

2/ MUSCLES TONIQUES

 

 

 

En appui sur les mains et les genoux, inspirez en arrondissant le dos et en rentrant votre ventre au maximum comme si vous vouliez lui faire toucher votre colonne vertébrale!!

Maintenez la position pendante quelques secondes, et expirez doucement en creusant le dos et en décontractant les muscles du ventre.

 

3/MASSEZ VOUS POUR AVOIR UN VENTRE FERME

 

Offrez à votre ventre quelques soins appropriés, vous lui assurerez très rapidement une apaprence plus lisse et plus tonique.

 

L'épiderme du ventre est très receptif aux produits raffermissant qui ont un effet tenseur visible dès les premières applications, surtout si vous faites quelques mouvements de massage. Etalez le produit en effectuant des mouvements circulaire autour du nombril, dans le sens des aiguilles d'une montre. Avec les pouces et l'index, pétrissez en douceur la peau pendant quelques minutes. Terminez par quelques petits tapotements et des petits pincements.

Partager cette page

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :